LA QUESTION DU JOUR – Rayane Bensetti sera-t-il présent dans la saison 6 de Clem ?

Voir le site Clem

Rayane Bensetti torse nu dans la série Clem
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-04T11:29:58.935Z, mis à jour 2016-03-04T11:49:02.546Z

Vous êtes nombreux à vous poser la question : dans la saison 6 de Clem qui arrive sur TF1 le lundi 14 mars 2016, Rayane Bensetti reprendra-t-il son rôle de Dimitri ?

Sur le compte Instagram officiel de la série Clem, la réponse a été donnée à une question que beaucoup d’internautes se posent avant le grand retour de Clem sur TF1 : Rayane Bensetti sera-t-il  présent dans la saison 6 ?

Clem, Alyzée, Jérôme, Caro de retour… et Dimitri aussi ?

Vous le savez depuis quelques jours maintenant : la série Clem fera son grand retour sur TF1 le lundi 14 mars prochain, avec une saison 6 qui s’annonce folle, folle, folle ! Ainsi, Clem va très prochainement donner naissance à son deuxième enfant après le petit Valentin dit Vava. Mais ce n’est pas tout : Caro va voir revenir un fantôme du passé, tandis que le cœur de Salomé va battre plus que de raison pour la mauvaise personne. Mais... quid de Dimitri, joué par le beau Rayane Bensetti ?

La saison 6 de Clem sur TF1 le 14 mars prochain

Dans la vidéo annonçant le retour de Clem sur TF1 le 14 mars prochain, vous avez été nombreux à remarquer que le personnage de Dimitri n’apparaissait que très peu. La rumeur a donc vite grandi : le rôle de Rayane Bensetti sera-t-il moins prépondérant dans la saison 6 de Clem ? Cette rumeur, elle a été réduite à néant via une photo diffusée sur le compte officiel Instagram de la série Clem : Dimitri sera bel et bien là lors de la saison 6 de Clem !


Coucou Dimitri ! Mais oui, il sera bien dans la saison 6, à découvrir dès le lundi 14 mars #rayanebensetti #Clem #ClemS6

Une photo publiée par Clem (@clemboissier_officiel) le

L’agenda plus que fourni de Rayane Bensetti

Pour ceux et celles qui se posent la question, sachez que Rayane Bensetti est aujourd’hui OVERBOOKE !! Entre la grande tournée Danse avec les Stars qui se termine ce vendredi 4 mars 2016 à Toulouse, les différents tournages auxquels il participe, mais aussi ses projets personnels plus ou moins confidentiels (par exemple son duo avec Keen’V ou encore la vidéo pour fêter et remercier ses 500 000 followers sur Twitter réalisée par Chris Marques), Rayane n’a pas une minute à lui… pour notre plus grand bonheur car qui dit projets dit un Rayane Bensetti plus présent que jamais dans nos vies !!


en savoir plus : Rayane Bensetti