Rayane Bensetti à l’affiche de « Tamara » ce mercredi 26 octobre

Voir le site Clem

Rayane Bensetti dans 'Tamara'
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-10-26T15:06:52.837Z, mis à jour 2016-10-26T15:06:58.846Z

Tamara, un long métrage qui traite de l’adolescence avec humour, sort ce mercredi 26 octobre dans les salles. Rayane Bensetti y joue l’un des deux rôles principaux, son premier sur grand écran.

Rayane Bensetti fait ses débuts au cinéma. Révélé dans la série Pep's puis dans Clem sur TF1 L'acteur de 23 ans est devenu l’idole de ces jeunes demoiselles, il faut dire qu’il a aussi démontré ses talents de danseur en remportant la saison 5 de Danse avec les stars. Plus récemment, il tenait également un des premiers rôles du téléfilm « coup de foudre à Jaipur » également diffusé sur TF1. Ce mercredi 26 octobre, l'acteur est à l'affiche de Tamara, une comédie, signée Alexandre Castagnetti, et adaptée de la bande-dessinée éponyme.

Une comédie qui décomplexe

Ce film va sans aucun doute "faire du bien" aux jeunes filles et jeunes garçons mal dans leur peau. Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s'avère être Diego  Rayane Bensetti, le plus beau mec du lycée. Un pari qui semble compliqué. Mais contre toutes attentes une romance va démarrer alors entre les deux lycéens que tout oppose.


Un film à découvrir en salles dès aujourd’hui !



en savoir plus : Tamara, Clem, Rayane Bensetti