Rayane Bensetti : en attendant la saison 6 de Clem, il défie ses (nombreux) fans

Voir le site Clem

DALS Tournée - Rayane Bensetti lance un défi à ses fans
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-19T16:57:14.472Z, mis à jour 2016-01-20T13:46:30.166Z

Rayane Bensetti participe actuellement à la grande tournée danse avec les Stars, et en a profité pour se rapprocher encore de ses fans en lançant un défi à ses fans sur son compte Facebook : vous êtes prêts ? C’est parti !

Celui qui joue Dimitri dans Clem s’éclate littéralement actuellement. Et pour cause : Rayane Bensetti fait actuellement des stars de la grande tournée-événement Danse avec les Stars, parti le 9 janvier 2016 de Marseille pour plusieurs semaines de grand spectacle partout en France ! Et en bon showman, Rayane n’a pas hésité à lancer un défi à ses fans…

Rayane Bensetti n’a pas hésité à revenir dans la tournée DALS

Rappelez-vous : décembre 2014, Rayane Bensetti remportait la saison 5 de Danse avec les Stars en compagnie de la belle et envoûtante Denitsa Ikonomova. Et après avoir participé à la tournée DALS 2015, il a repris le chemin des plus grandes salles françaises avec la cuvée 2016 en compagnie des stars de la saison 5, Priscilla Betti, EnjoyPhoenix et Olivier Dion en tête.

Rayane Bensetti veut faire exploser la DALS Tournée partout en France !

Après s’être lancée le 9 janvier dernier à Marseille, la tournée DALS 2016 est passée par Nantes, là où Rayane Bensetti a décidé de lancer un défi à ses fans : via le hashtag #‎MeilleurPublicDeFrance, le beau Rayane appelle ainsi ses fans et ceux de DALS à crier plus fort que jamais pendant leurs prestations. Vous qui avez très certainement prévu de venir le voir lui et toute la troupe de laDALS Tournée 2016, saurez-vous répondre à son appel ? Connaissant son activité et les nombreux fans qu’il a sur les réseaux sociaux, on n’en doute pas un seul instant…

2016, année-charnière pour Rayane Bensetti

Acteur-phare de la pastille humoristique Pep’s sur TF1 dans le rôle du collégien Benjamin Vidal, Rayane Bensetti a depuis intégré le casting de la série Clem avec brio. Mais ce n’est pas fini, loin de là, puisqu’il prêtera au cinéma ses traits à Diego, l’un des deux personnages principaux du film Tamara, tiré de la célèbre bande-dessinée. 2016, ou l’année de l’explosion pour Rayane Bensetti…

Dans les coulisses de la série Clem avec Rayane Bensetti


Ce qui vous attend dans la saison 6 de Clem


en savoir plus : Rayane Bensetti