Rayane Bensetti fait ses premiers pas au cinéma !

Voir le site Clem

Rayane Bensetti dans Tamara
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-28T12:07:11.631Z, mis à jour 2016-07-28T12:07:12.878Z

Rayane Bensetti s’apprête à faire ses débuts sur grand écran ! L’acteur de Clem joue le le premier rôle masculin de Tamara et il nous dévoile la première affiche !

Rayane Bensetti va faire son entrée dans les salles obscures par la grande porte ! Celui qui nous a charmé avec son rôle de Dimitri dans Clem, ou encore dans la série Pep’s, quitte temporairement le monde de la télévision pour celui du cinéma ! Il est à l’affiche de Tamara dont la sortie est programmée pour le 26 octobre prochain !

Notre chouchou national ne se contentera pas de faire de la figuration puisqu’il y joue le premier rôle masculin : celui de Diego, le beau gosse du lycée que doit séduire Tamara, interprétée par Héloïse Martin. L’acteur a d’ailleurs partagé sur son compte twitter l’affiche du film.


Mais de quoi ça parle ?

Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s'avère être Diego, le plus beau mec du lycée. 
Le pari se complique pour Tamara...

Pour sa première apparition au cinéma, Rayane Bensetti va pouvoir compter sur les conseils de pointures du milieu qui complète le casting comme Sylvie Testud,  Cyril Gueï ou encore Bruno Salomone ! Du beau monde réuni devant la caméra d’Alexandre Castagnetti à qui l’on doit notamment le truculent Amour & turbulences.

Rayane Bensetti vous donne rendez-vous le 26 octobre prochain dans les salles !

Quand Dimitri faisait son coming-out dans Clem !


en savoir plus : Rayane Bensetti, Tamara