Rayane Bensetti blessé sur le tournage de Clem !

Voir le site Clem

rayaneRayane Bensetti gravement blessé sur le tournage de Clem
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-29T14:48:26.583Z, mis à jour 2016-06-30T08:13:16.503Z

Aie aie aie ! Rayane Bensetti vient de poster une vidéo sur le tournage de Clem avec un œil au beurre noir et la lèvre ensanglantée. Que s'est-il passé ?



Les copains Dimitri à eu un petit problème dans la série ! Que c'est t'il passer ?#Dimitri #Clem #Surprise #DimiMalenpoint

Une vidéo publiée par Rayane Bensetti Officiel (@rayanebensettioffi) le

Pauvre Rayane ! Actuellement sur le tournage de la saison 7 de Clem, l'acteur qui incarne Dimitri dans la série à succès a eu un accident qui lui a provoqué de belles balafres sur le visage et une belle blessure à la lèvre. Mais rassurez-vous, tout ceci est uniquement pour les besoins du tournage de la fiction. Sans trop en dire, l'acteur s'est contenté de légender la vidéo de sa blessure d'un simple : "Les copains Dimitri à eu un petit problème dans la série ! Que c'est t'il passer ?#Dimitri #Clem #Surprise #DimiMalenpoint"

Rapidement, des centaines d’internautes ont commenté le cliché, préoccupés par l'état de Dimitri. "Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?" / "J'espère que tu vas bien quand même" / "Tu donnes vraiment de ta personne dans la série c'est beau", peut-on lire sur Instagram.

Un nouveau métier pour Dimitri ?


Dans la saison 7 de Clem, la vie de Dimitri va-t-elle prendre un nouveau tournant ? Il y a quelques semaines, Philippe Lellouche alias Xavier a dévoilé une photo inédite sur le tournage de votre série préférée. Sur cette dernière, on aperçoit Dimitrisur sa moto, dans une tenue différente de celles qu'il a l'habitude de porter au quotidien dans la fiction. Armé de son casque noir et son k-way orange, l'acteur s'est transformé en ce qui ressemble être un livreur de pizza... Premier job étudiant et coquards à gogo, l'avenir s'annonce très rock'nroll pour Dimitri...

Revivez le meilleur de la saison 6 de Clem sur MYTF1 :


en savoir plus : Rayane Bensetti, Clem