Rayane Bensetti passe les fêtes en famille

Voir le site Clem

rayane
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-26T16:43:23.405Z, mis à jour 2016-12-27T08:58:52.734Z

C’est via les réseaux sociaux que la star de « Clem » a partagé sa joie de retrouver sa famille pour Noël. Un moment de complicité qui fait plaisir à voir.

Les fêtes de fin d’année sont souvent l’occasion pour les stars du cinéma et du petit écran de souffler et de passer un peu de temps en famille. Rayane Bensetti a ainsi trouvé le temps, malgré un planning très chargé, de rejoindre ses proches pour fêter Noël.

Un moment que la star de Clem et vainqueur de la saison 5 de Danse avec les stars s’est empressée de partager sur Instagram avec un joli message adressé à ses fans : « Joyeux Noël à tous ! J’ai retrouvé ma maman aujourd’hui, après un long moment de séparation et ça fait du bien. Bisous les copains, profitez bien !!! »



On espère que le jeune comédien en a bien profité ! Car l’année 2016 aura été bien remplie pour lui. Après avoir tourné en Inde au printemps pour le téléfilm Coup de foudre à Jaipur diffusé en octobre sur TF1, puis avoir investi les salles de cinéma avec Tamara, Rayane Bensetti a déjà d’autres projets. Il sera notamment la voix de Robin dans la version française de Lego Batman, le film qui sortira en France le 8 février 2017.


en savoir plus : Rayane Bensetti