Rayane Bensetti, une des stars de Clem, élu « Personnalité la plus sexy de l’année » !

Voir le site Clem

Dimitri, le beau-frère de Clem
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-12-14T15:24:08.313Z, mis à jour 2015-12-14T15:29:07.229Z

Un véritable sex-symbol : Rayane Bensetti a reçu vendredi soir la distinction de la personnalité masculine la plus sexy de l’année aux Z’Awards de la télé !

Vendredi soir sur TF1, Arthur présentait les Z’Awards de la télé, une émission durant laquelle la personnalité TV la plus sexy de l’année a été désignée… et il s’agit de Rayane Bensetti, le jeune acteur de Clem, Pep’s et vainqueur de la saison 5 de Danse avec les Stars !


Au collège de Pep’s, Rayane Bensetti est la star !

Chaque jour, vous pouvez le voir dans la pastille humoristique Pep’s dans le rôle de Benjamin Vidal : Rayane Bensetti fait désormais partie de votre vie quotidienne, et ce n’est pas pour déplaire à ces demoiselles qui ont fait en sorte qu’il remporte le Z’Award de la personnalité télé masculine la plus sexy de l’année ! Pour information, son pendant au féminin n’est autre que Karine Ferri.


Dans Clem, son coming-out a fait exploser Twitter…

S’il est present dans Pep’s, Rayane Bensetti est aussi désormais un des personnages-clé de la série Clem, une série dans laquelle il joue le beau-frère de l’héroîne qui a donné son prénom à la série, une série dans laquelle le beau Rayane prête ses traits à un personnage gay. Et rappelez-vous, ce coming-out-surprise avait fait exploser la toile. 


… ses prestations dans Danse avec les Stars aussi !

Mais c’est surtout depuis sa participation (et sa victoire) dans l’émission Danse avec les Stars saison 5 que Rayane Bensetti est devenu un véritable sex-symbol : ses danses langoureuses, son déhanché de folie et ses abdos à rendre jaloux les aficionados des salles de sports ont ainsi contribué à le rendre des plus populaires sur les réseaux sociaux. Rayane Bensetti affiche en effet près de 500 000 followers sur Twitter et quelque 335 000 fans sur Facebook.

en savoir plus : Rayane Bensetti