Rejoignez Rayane Bensetti dans sa nouvelle aventure… sur Instagram !

Voir le site Clem

Rayane Bensetti torse nu dans la série Clem
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-15T16:16:46.539Z, mis à jour 2016-02-15T16:28:26.342Z

Enfin !! Après plusieurs siècles d’attente interminable, le beau Rayane Bensetti se lance enfin… sur Instagram ! Abonnez-vous sans attendre pour ne rien manquer de l’actualité (chargée) de celui qui joue Dimitri dans la série Clem, Benjamin Vidal dans Pep’s.

Vous êtes un fan inconditionnel de Rayane Bensetti ? Alors n’attendez pas, n’hésitez pas : abonnez-vous à son compte Instagram pour suivre sa vie comme si vous étiez à ses côtés !!

Après Facebook et Twitter, Rayane Bensetti enfin sur Instagram !

350 000 fans sur Facebook, 545 000 followers sur Twitter : décidément, vous êtes plus que nombreux à aimer Rayane Bensetti, alias le beau Dimitri dans la série Clem ! Et ce n’est pas fini : le vainqueur de la saison 5 de Danse avec les Stars se lance aujourd’hui… sur Instagram, le fameux réseau social qui met la photo à l’honneur ! N’attendez pas : suivez-le pour rejoindre les 50 000 fans qu’il a déjà…


Les copains j'ai enfin Instagram !! Je vais essayer de vous poster pleins de choses !! Je vous aime fort fort !!

Une vidéo publiée par Rayane (@rayanebensettioffi) le

50 000 fans après trois jours !

Déjà, oui, car Rayane Bensetti n’a créé son compte officiel que… ce vendredi 12 février 2016, il y a donc trois jours. Et en trois, jours, vous êtes déjà plus de 50 000 à avoir cliqué sur le bouton « Je m’abonne » : et si on faisait passer ce chiffre à… 100 000 d’ici la fin du mois de mars ?? On compte sur vous, Rayane Bensetti compte sur vous, car, on ne va pas se mentir, avec ce sourire, il le mérite plus qu’amplement ;)


En attendant de vous voir parmi les abonnés Instagram de Rayane Bensetti, le voici à l’œuvre pour Clem, Pep’s mais aussi joyeux comme jamais lors de la finale de la saison 6 de Danse avec les Stars !




en savoir plus : Rayane Bensetti