En six saisons, Lucie Lucas a bien changé !!

six-saisons-lucie-lucas-a-bien-change-4188738
Bon anniversaire à Lucie Lucas, l’interprète de Clem ! C’est un jour particulier pour elle puisqu’elle fête ce jeudi 24 mars 2016 ses 30 ans.

HAPPY BIRTHDAY : c'est en effet ce jeudi 24 mars 2016 que la belle, la sublime, la merveilleuse Lucie Lucas fête ses... 30 ans ! Un cap important pour l'actrice qui joue Clem dans la série éponyme, et pour l'occasion, MYTF1 revient en images sur l'évolution de son personnage tout au long des six saisons.

Revenons donc sur son personnage dans la série Clem, dont la saison 6 est actuellement en diffusion sur TF1 chaque lundi à 20h55. Clem, c’est l’histoire d’une jeune fille qui tombe accidentellement enceinte à l’âge de 15 ans. Elle le découvre trop tard pour avoir le choix d’avorter ou non. Ses parents font donc tout pour l’aider au mieux pour un avoir un enfant si jeune, et tenter de préserver l’équilibre familial. Ca, c'était le pitch de la saison 1 : entre-temps, beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses se sont passés, avec notamment une Clem qui a grandi en même temps que vous !!

Retour en images sur l’évolution de Clem, avec, pour commencer Lucie Lucas lors de la saison 1.


Clem dans la saison 2...



Dans la saison 3, Lucie Lucas reste toujours aussi belle !



On continue avec Lucie Lucas dans la saison 4



Saison 5, Lucie Lucas attend un nouvel enfant... mais reste sublime



Saison 6, Clem est à nouveau maman d'une petite Emma




La saison 6 de Clem continue ce lundi sur TF1 : voici ce qui vous attend



News associées