"Nous sommes tristes," Agustin Galiana revient sur le départ de Victoria Abril dans Clem

Voir le site Clem

CLEMSAISON8 (4)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-13T09:07:09.910Z, mis à jour 2018-07-13T09:07:14.434Z

Encore peiné par le départ de Victoria Abril de la série Clem, Agustin Galiana s’est de nouveau exprimé à ce sujet.

L’annonce de son départ a fait l’effet d’une bombe. Lorsque Victoria Abril a révélé, le 25 juin dernier, sur son compte Instagram, qu’elle quittait la série Clem, la nouvelle a pris de court les fans et les comédiens de la série. "Maintenant c'est officiel : Il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans 'Clem' Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu'est la famille Boissier," avait-elle alors écrit. 

D’ailleurs ses partenaires de jeu n’ont pas manqué de lui faire part de leur tristesse. Ainsi Lucie Lucas, l’interprète de Clem, avait tenu à lui rendre hommage suite à cette nouvelle : "Tu es une inégalable actrice, tu m’as tant appris, tu m’as fais tant rire, tant pleurer, tant vibrer... Pendant tant d’années... je n’arrive pas à y croire ! Tu me manques déjà cruellement !"

Agustin Galiana lui avait également adressé un message : "Au revoir mama ! Vraiment triste que Caro ne soit pas dans la saison 9 de 'Clem'. Merci pour tout ce que tu m’as appris et pour les moments qu’on a passés ensemble. Ce fut un plaisir Victoria."

Mais à l’occasion d’une interview accordée à Télé Star, le comédien espagnol qui incarne Adrian dans la série a tenu à revenir sur ce départ. "Nous sommes tristes de son départ… Pour l'instant, nous ne savons pas ce qu'il se passera dans la prochaine saison de 'Clem'. Nous n'avons rien lu mais je peux vous dire qu'on va essayer de faire une belle saison, à la hauteur de la belle personne qu'elle est."

Découvrez Caro et Xavier qui quittent la France pour Montréal dans la saison 8 : 




en savoir plus : Agustin Galiana