TF1 vous invite à l'avant-première de la nouvelle saison de Clem !

Voir le site Clem

Clem en Coulisses pour Noel
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-25T13:23:20.328Z, mis à jour 2016-01-25T13:23:21.161Z

A l'occasion de l'arrivée de la saison 6 de Clem, TF1 vous invite à l'avant-première exceptionnelle en présence de Lucie Lucas.

Plus que quelques mois à tenir avant de retrouver les nouvelles aventures de Clem sur TF1. Après 5 saisons ponctuées de haut et de bas, Clémentine Boissier et toute sa famille reviennent pour une saison 6 prometteuse. Pour cette sixième saison, les scénaristes ont concocté des intrigues à la hauteur de vos espérances... et même au-delà ! Vous en voulez la preuve ? Tout d'abord, mais vous le savez déjà, il y aura la naissance du deuxième enfant de Clem et de Jérôme. Mais si l'arrivée d'un nouveau-né ravit les parents, elle peut aussi avoir le don de les fragiliser, voire de déstabiliser toute une famille ! 

Mais ce n'est pas tout ! Caro va faire la connaissance d'Adrian, un jeune espagnol qui prétend être son fils biologique... Salomé, quant à elle fera les yeux doux à son prof, et Nathalie, la maman d'Anoushka et Dimitri revient dans la vie de Xavier. Vous l'aurez compris, cette saison 6 ne sera pas de tout repos. Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir les nouvelles aventures de Clem? Ca tombe bien ! MYTF1 vous propose d'assister à l'avant-première de la série, en présence de Clem, jouée par Lucie LucasLe lundi 22 février à 19h00, vous aurez peut-être la chance d'assister à cette soirée mais aussi de rencontrer et d'échanger avec l'actrice qui se fera un plaisir de répondre à vos moindres questions. 

Pour cela, inscrivez-vous et tentez de gagner votre invitation !

Les inscriptions sont ouvertes du 22 Janvier au 7 Février inclus. Les gagnants remporteront une invitation valable pour 2 personnes (hors transports et hébergement)



Le tirage au sort sera réalisé après la fermeture des inscriptions et les gagnants seront contactés par mail.  Bonne chance !


en savoir plus : Rayane Bensetti