Thibault Duboucher, le coloc de Capucine Anav s'invite dans Clem !

Voir le site Clem

Thibault Duboucher
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-01-25T09:00:14.547Z, mis à jour 2017-01-25T09:00:14.547Z

Vous l'avez reconnu ? Thibault Duboucher, le coloc de Capucine Anav était bel et bien dans les derniers épisodes de Clem !

De la mini-série En Coloc diffusée sur XTRA à Clem, il n'y a qu'un pas. Thibault Duboucher qui donnait la réplique à Ben, le deuxième colocataire de Capucine Anav dans la série produite par Arnaud Mizzon s'est illustré lundi soir dans Clem sur TF1. Même si le jeune homme n'est apparu que quelques minutes à l'écran, ses fans, très actifs sur les réseaux sociaux ont été très nombreux à remarquer sa présence. Il joue le rôle de Hugo, l'ami de Charlotte, la nouvelle élève du lycée Jacques Prévért et fille de Stéphane. Comme dans la série En Coloc, Thibault Duboucher joue le rôle d'un adolescent fêtard, venu causer du trouble au domicile d'Alyzée et Adrian. 

Interrogé par MYTF1, le comédien a déclaré : "jouer le rôle d'un adolescent fêtard, c'est l'histoire de ma vie". A la vie, comme à la scène, l'acteur a avoué être devenu très ami avec Raphaëlle Amard, qui campe le rôle de la détestable Charlotte. "Elle est devenue l'une de mes meilleures amies", a-t-il confié. En parallèle de sa carrière d'acteur, Thibault Duboucher se consacre à sa deuxième passion, la chanson.

Charlotte, quant à elle, aura un rôle récurrent dans la suite des aventures de Clem. Après avoir entraîné Salomé dans ses mésaventures, les téléspectateurs se sont rendus compte qu'elle n'est qu'autre que la fille de Stéphane, le nouveau compagnon de Clem. Et entre elles deux, les choses n'ont pas commencé du bon pied. La jeune fille a directement annoncé la couleur à la sœur de Salomé. "Ne te fatigue pas, avec mon père ça ne dure jamais bien longtemps !". Ambiance.

Le relooking de Marie-France