La twittosphère en ébullition pour le final de Clem !

La twittosphère en ébullition pour le final de Clem !
Clem a tiré sa révérence lundi soir lors d’un nouvel épisode de toute beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce final vous a beaucoup fait réagir sur internet !

La saison 6 a donc pris fin lundi soir sur TF1. Et ce nouvel épisode vous a encore une fois fait passer par beaucoup d’émotions. A en lire vos réactions sur Twitter, personne n'est resté indifférent au final de votre série préférée ! Et si le retour de Dimitri (Rayane Bensetti) vous avait enthousiasmé la semaine précédente, sa présence dans le final et son aventure amoureuse vous ont beaucoup inspiré !






Nathalie et la réaction de Caro vous ont inspiré !

Mais le sujet que vous avez le plus commenté, c'est la petite guerre entre Nathalie et Caro ! Ce qui est sûr, c'est que le retour de la mère des enfants de Xavier ne vous a pas laissés indifférents !




Adrian, LA révélation de cette saison de Clem pour vous !

Mais sur cette saison, vous avez aussi et surtout retenu une révélation ! Agustin Galiana interprète Adrian, et il ne vous a pas laissés indifférents, c'est le moins que l'on puisse dire !





Une saison qui vous a séduit !

Séduits, emballés, charmés, émus... Au final, cette nouvelle saison de Clem a répondu à toutes vos attentes et vous avez été de plus en plus nombreux à apprécier passer vos lundis soirs avec Clem et sa bande !




La saison 6 de Clem s'est donc achevée lundi mais si vous souhaitez revoir ce merveilleux final, MYTF1 vous propose le replay de l'épisode Une femme de trop !


En savoir plus sur Agustin Galiana ou Rayane Bensetti

News associées