Victoria Abril, méconnaissable avec cette coupe de cheveux !

Voir le site Clem

Victoria Abril adopte une nouvelle coupe de cheveux surprenante
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-03T14:11:45.353Z, mis à jour 2017-04-03T14:11:45.971Z

En vacances sous le soleil de Cuba, Victoria Abril alias Caro dans la série "Clem" a posté des photos de sa dernière folie capillaire du moment : une coupe afro. Vous n'allez pas la reconnaître !

"Un bisou depuis Cuba avec mon ami Macua". C'est par le biais de ce simple message posté sur son compte Twitter que Victoria Abril donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le teint halé, la maman de Lucie Lucas dans la fiction de TF1 est plus resplendissante que jamais. Mais s'il y a bien un détail qui n'échappe pas aux internautes, c'est sans aucun doute la nouvelle coupe de cheveux de cette dernière. Les cheveux frisés et très volumineux, Victoria Abril ne ressemble en rien à la gentille mère de famille et épouse de Clem

D'ailleurs, sur Twitter, nombreux sont les internautes à avoir félicité l'Espagnole pour ce changement de look réussi. "Tu es super belle", "ça te va à merveille cette coupe de cheveux !", "trop drôle que tu aies une coupe afro", écrivent-ils. La question qui se pose est désormais de savoir si l'actrice a mis ce qui s'apparente être une perruque pour un prochain tournage. Pour le moment, Victoria Abril n'a pas donné d'informations à ce sujet. Ce n'est pas la première fois que la star ose les changements de coupe de cheveux. Il y a quelques semaines, l'actrice était invitée à la Fashion Week de Madrid. A cette occasion, la muse de Pedro Almodovar a ressorti sa plus belle perruque blanche, lui donnant ainsi de faux-airs à Marie-Antoinette. 

Dans quelques semaines, les acteurs de la série Clem rejoignent le chemin des studios pour tourner la saison 8. Un saison qui promet déjà monts et merveilles ! L'avenir de Salomé semble incertain. Après avoir fugué de chez elle pour rejoindre Ben en Bolivie, les retrouvailles avec sa maman s'annoncent explosive. De son côté, Caro, qui a fait un burn-out doit conjuguer entre sa vie de famille et professionnelle. Clem, quant à elle, retrouve l'amour avec Stéphane, un médecin. Après un divorce douloureux avec Jérôme, réussira-t-elle à couper le cordon avec sa maman et voler de ses propres ailes ?