Voici Sam, une prof qui plairait à Salomé !

Voir le site Clem

Salomé a bien grandi. Nous l'avons rencontrée
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-04-25T15:30:19.450Z, mis à jour 2016-05-03T07:14:43.796Z

Ce lundi 2 mai 2016 dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous non pas avec un épisode de votre série favorite Clem, mais avec « Sam », avec Fred Testot et Mathilde Seigner, cette dernière incarnant un professeur de français pas comme les autres que Salomé, nous en sommes sûrs, adorerait !

Clem ne sera pas là ce lundi 2 mai 2016… mais la série « Sam » débarque sur TF1 : partons ensemble à la découverte de cette série mettant en scène un professeur de français qui va (beaucoup) vous étonner et que Salomé, la petite sœur de Clem, aimerait beaucoup !

Clem laisse la place à Sam

Attention, événement ce lundi 2 mai 2016 : non, la saison 7 de Clem ne débarque pas encore sur TF1… mais la série Sam, qui raconte les (més)aventures d’un professeur de français (vraiment) pas comme les autres, arrive ! Et à la vue des premiers extraits diffusées en exclusivité sur MYTF1, une chose est sûre : Salomé, la petite sœur de Clem, adorerait assister à ses cours !

Sam : « Mémé » l’adorerait !

Mais c’est qui cette Sam dont on entend parler depuis le début de cet article ? Pour faire simple, Sam (avec Mathilde Seigner mais aussi Fred Testot) est professeur de français dans un établissement scolaire. Mais Sam n’est la prof classique qu’on peut imaginer se faire « manger » par ses élèves : d’après ce qu’on a déjà pu voir sur MYTF1, ce serait même plutôt le contraire ! Et à la maison, c’est pareil : Sam est maman, une maman qui, on l’imagine aisément, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds !

Sam débarque sur TF1… et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

A partir de ce lundi 2 mai 2016 à 20h55, Sam devient donc comme Clem LE grand nouveau rendez-vous familial de votre lundi soir sur TF1, une série qui, nous en sommes sûrs, va se montrer à la hauteur du créneau horaire qu’elle occupe, la preuve en images ci-dessous…



en savoir plus : Salomé, Sam