Des débuts prometteurs pour Colony, l’avis des internautes

Voir le site Colony

Colony : La résistance dans la peau
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-08T13:35:35.043Z, mis à jour 2017-03-09T08:59:02.364Z

Ce mardi 7 mars, TF1 lançait Colony, une toute nouvelle série de science-fiction américaine avec notamment Josh Holloway et Sarah Wayne Callies. Après la diffusion des deux premiers épisodes, les internautes ont salué des débuts prometteurs.

Les extra-terrestres ont débarqué ce mardi 7 mars dès 20h55 sur TF1 pour le plus grand plaisir des amateurs de science-fiction. En effet, la chaîne lançait hier soir Colony, une toute nouvelle série américaine. Un lancement plutôt réussi puisque les trois premiers épisodes ont séduit 4,5 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de parts de marché. Un score qui a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences. 

Il faut dire que la série réunit un casting cinq étoiles. On y retrouve ainsi de nombreux comédiens qui ont déjà fait leurs armes dans d’autres séries prestigieuses : Josh Holloway (Sawyer dans Lost), Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead), Adrian Pasdar (Nathan Pitrelli dans Heroes), Peter Jacobson (Dr Chris Taub dans Dr House) ou encore Amanda Righetti (Grace Van Pelt dans Le Mentalist). 

Les téléspectateurs n’ont pas manqué d’échanger leurs avis sur les réseaux sociaux. Certains ont ainsi salué l’audace de TF1 de mettre une série de science-fiction en première partie de soirée. 


D’autres ont apprécié l’intrique et ont vu dans cette histoire d’invasion de la ville de Los Angeles par des extra-terrestres, une métaphore à la fois du monde actuel mais aussi de fortes références à l’occupation allemande en France avec l’opposition entre collaboration et résistance.    




En tout cas, les internautes semblent accrochés et ont hâte de découvrir la suite. 




Redécouvrez le premier épisode de la série, Derrière le mur, ci-dessus et le deuxième, Un monde meilleur, ci-dessous :