Contact : la série pleine de suspense à ne pas rater !

Voir le site Contact

Contact - Thomas Adam
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-26T10:19:15.873Z, mis à jour 2015-11-26T10:19:17.098Z

Contact s'annonce déjà comme la nouvelle série à ne pas manquer sur TF1. L'histoire de deux frères dont l'un possède un don exceptionnel : voir les souvenirs d'une personne rien qu'en touchant un objet à elle...

Après l'incroyable série évènement Une chance de trop, tirée du best-seller d'Harlan Coben et dont l'héroïne était interprétée par Alexandra Lamy, TF1 continue dans les séries à suspense ! Contact, qui se compose de deux épisodes de 52 minutes qui seront tous deux diffusés le jeudi 17 décembre à partir de 20h55 sur TF1, promet en effet de vous surprendre. Le pitch ? Thomas Adam possède un don extraordinaire : il peut découvrir les souvenirs d'une personne au contact d'un objet lui ayant appartenu. Cet être hors normes va se donner une mission des plus importantes mais aussi des plus périlleuses, celle d'empêcher le meurtre de son frère. Une histoire pleine de rebondissements dans laquelle les capacités exceptionnelles du héros vont changer le cours de sa vie de famille passée avec son frère... Une série qui s'annonce pleine de suspense et de surprises donc !

Un casting de choc

Réalisés par Frédéric Berthe, ces deux épisodes seront portés par le jeu d'acteur à couper le souffle de Thomas Jouannet qui incarne Thomas Adam. L'acteur suisse n'est autre que l'ancien compagnon d'Alexandra Lamy. Il a notamment joué dans les films L'amour dure trois ans et Modern Love, mais a aussi tourné dans la série Clara Sheller. Quant au frère du personnage principal, le rôle est tenu par le comédien Alexis Loret. Celui qui a joué aux côtés de Juliette Binoche dans Alice et Martin est aussi un habitué des séries puisqu'il a notamment tourné dans Camping Paradis mais aussi Section de recherches. Un duo qui semble fonctionner à merveille dans la première vidéo inédite.

En attendant de regarder la série Contact diffusée le jeudi 17 décembre à 20h55 sur TF1, découvrez vite les premières images vidéos ci-dessous :

en savoir plus : Thomas Adam