Coup de foudre à Jaipur : le charme de Rayane Bensetti a fait de l’effet !

Voir le site Coup de foudre à Jaipur

Capture
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-20T16:32:08.371Z, mis à jour 2016-10-20T16:32:10.038Z

Dans "Coup de foudre à Jaipur" diffusé mercredi soir sur TF1, Rayane Bensetti n’a pas laissé insensibles les internautes. La preuve avec ce florilège de messages diffusés sur les réseaux sociaux.

4 540 000 téléspectateurs soit 19% du public. Voilà la très belle audience réalisée mercredi soir par Coup de foudre à Jaipur, le téléfilm de TF1 rassemblant Lucie Lucas et Rayane Bensetti qui se donnent également la réplique dans la série <em>Clem</em>. Mais c’est bien loin des plateaux de tournage de la série diffusée depuis 2010 sur TF1 que les deux comédiens se sont retrouvés. Pour Coup de foudre à Jaipur, les deux complices sont partis à des milliers de kilomètres de la France, direction l’Inde ! 
Dans ce téléfilm diffusé hier soir sur TF1, Rayane Bensetti incarne Ravi, un franco-indien qui va venir en aide à Anne (Lucie Lucas). Ce dernier, chauffeur de fortune, est engagé par la jeune femme pour la sauver d’un mauvais pas. Alors qu’elle devait rejoindre Jaipur afin de retrouver son fiancé et se marier là-bas, son avion a atterri à 600 kilomètres de là, en pleine campagne. Manque de chance, en plus d’être à deux doigts de rater son propre mariage, elle a également égaré l’urne renfermant les cendres de la mère de son fiancé. Elle compte donc sur Ravi pour l’aider à la retrouver et arriver à temps à Jaipur.
Coqueluche du public depuis sa victoire dans la saison 5 de Danse avec les stars, Rayane Bensetti a une nouvelle fois enchanté hier soir les téléspectateurs de TF1. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à le clamer haut et fort sur les réseaux sociaux. Revue de tweets !







en savoir plus : Rayane Bensetti