Coup de foudre à Jaipur : Rayane Bensetti et Lucie Lucas, une histoire qui dure !

Voir le site Coup de foudre

La Bande annonce événement
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-17T10:05:36.549Z, mis à jour 2016-10-17T10:10:34.748Z

Mercredi 19 octobre, TF1 vous donne rendez-vous en Inde avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti dans Coup de foudre à Jaipur. Entre eux, la complicité est évidente… Pour cause, ils se connaissent déjà depuis plusieurs années. Une histoire qui dure !

Lucie Lucas et Rayane Bensetti se sont rencontrés durant la saison 5 de Clem. Si les deux comédiens n’ont partagé que très peu de scène ensemble dans la série créée par Emmanuelle Rey Magnan et Pascal Fontanille, ils sont toutefois très complices. Sur le tournage de Coup de foudre à Jaipur, Lucie Lucas et Rayane Bensetti ont eu l’occasion de se donner la réplique et ainsi se connaître davantage : "On a l’habitude de tourner ensemble mais sur très peu de temps, a indiqué le comédien âgé de 23 ans. C’est des scènes très courtes. Dana la série, on n’est pas souvent ensemble, et là on se retrouve avec les deux rôles principaux. C’est super de retrouver Lucie."

Très actif sur les réseaux sociaux, Rayane Bensetti partage régulièrement des photos de son quotidien mais aussi des clichés du tournage en Inde aux côtés de sa partenaire. Une belle façon de faire voyager les internautes jusqu’à Jaipur : "On s’est bien intégré à l’équipe indienne, a affirmé Lucie Lucas. Tout ça a fait un super mélange. On revient tous complètement conquis et heureux de cette expérience."

Une histoire d’amour en Inde

Diffusée le mercredi 19 octobre – et d'ores et déjà disponible surMyTF1 VOD – la nouvelle fiction de TF1 met en avant Anne, jouée par Lucie Lucas, une future mariée qui part rejoindre son amoureux en Inde. Mais tout ne va pas se passer comme prévu… Sur son chemin, elle va faire la rencontre de Ravi (Rayane Bensetti), un chauffeur de fortune.



en savoir plus : Clem, Rayane Bensetti