Coup de foudre à Jaipur avec Rayane Bensetti sera diffusé le ...

Voir le site Coup de foudre

rayane
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-27T16:28:28.935Z, mis à jour 2016-09-27T16:28:31.860Z

Plus que quelques jours à patienter pour découvrir le nouveau film de TF1 " Coup de foudre à Jaipur" avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas dans les rôles principaux.

Réservez votre soirée du mercredi 19 octobre ! Dès 20h55, TF1 vous propose un nouveau film baptisé « Coup de foudre à Jaipur » qui mettra en vedette Rayane Bensetti. Et pour l’occasion, le vainqueur de Danse avec les stars a retrouvé sa camarade de la série Clem, Lucie Lucas. Les deux comédiens se donnent la réplique dans cette nouvelle comédie romantique qui a été tournée à Jaipur, dans l'Etat du Rajasthan, en Inde.

Amour, passion et tension

Dans cette nouvelle comédie qui mêle amour, passion et tension, Lucie interprète le rôle d’Anne, une jeune femme qui part rejoindre son amoureux en Inde pour se marier. Malheureusement, son vol est détourné à 600km de Jaïpur à cause d’un incident électronique... Elle va alors engager Ravi, incarné par Rayane Bensetti. Ce jeune  Franco-Indien séduisant et séducteur, est un chauffeur de fortune d’origine franco-indienne qui va avoir pour mission de la conduire à bon port.

«(…) l’un des meilleurs tournages de ma vie »

Ravi est un personnage dragueur bien loin de ceux que Rayane a déjà eu l’occasion d’interpréter : « Je me suis glissé dans la peau d’un homme exerçant deux métiers et ayant une vie bien remplie. C’est un peu la première fois que je ne joue pas un vrai cancre ! » nous a-t-il confié. Quand à  Lucie Lucas, elle dit avoir adoré prêter ses traits à cette jeune avocate a la vie bien ordonnée : « Je n’ai pas été déçue. Cette expérience a été l’un des meilleurs tournages de ma vie, si ce n’est le meilleur ! » explique-t-elle.

Rendez-vous le mercredi 19 octobre à 20h55 sur TF1 et MTF1 ! 


en savoir plus : Clem, Rayane Bensetti