Laëtitia Milot vous emmène sur le tournage de Coup de foudre à Bora Bora !

Voir le site Coup de foudre à Jaipur

laetitia milot
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-25T13:14:03.731Z, mis à jour 2017-10-30T16:01:16.702Z

Laëtita Milot est actuellement en plein tournage de la nouvelle fiction de TF1, Coup de foudre à Bora Bora. L’actrice a partagé quelques clichés avec ses fans via les réseaux sociaux.

Après le succès de la fiction française, Quand je serai grande je te tuerai, dans lequel Laëtitia Milot incarne avec brio le personnage principal, la comédienne n’a pas fini de vous surprendre. En effet, la jeune femme a récemment posé ses bagagesà Bora Bora pour le tournage d’une nouvelle fiction. L’année dernière, vous avez découvert l’Inde avec Ryan Bensetti et Lucie Lucas grâce à Coup de foudre à Jaipur. Très prochainement, vous embarquerez sur les îles, plus précisément à Bora Bora avec Coup de foudre à Bora Bora, nouvelle fiction de TF1. Dans celle-ci, nous retrouvons Laëtitia Milot, Philippe Bas, Amaury de Crayencour ou encore Tiphaine Daviot comme personnages principaux.

Pour nous donner une petite idée de ce qui nous attend, Laëtitia Milot nous fait entrer dans les coulisses du tournage grâce à de nombreux clichés postés sur son compte Instagram. Ainsi, on retrouve l’actrice au bord de la mer, une couronne de fleurs sur la tête ou alors auprès de Philippe Bas… Une chose est sûre, Coup de foudre à Bora Bora promet des paysages et des décors magnifiques !

Coup de Foudre à Bora Bora relate l’histoire de Valentine (Laëtitia Milot), une jeune femme amoureuse de son meilleur ami, Jérôme (Amaury Crayenour). Prête à lui déclarer sa flamme lors d’un voyage, elle fera malheureusement la rencontre de la nouvelle petite-amie de Jérôme nommée Céleste (Tiphaine Daviot)… Tout au long du voyage, Valentine va tout mettre en œuvre pour conquérir le cœur de celui qu’elle appelle l’homme de sa vie, sous le regard amusé de leur guide attitré,  Marc (Philippe Bas), spécialiste de l’île.

En attendant de vous envoler à Bora Bora, on vous propose un petit voyage en Inde avec Ryan Bensetti et Lucie Lucas :



C’est parti pour une belle semaine 😍#coupdefoudreàborabora

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on


Et on continue à tourner 😍😍#CoupDeFoudreABoraBora @amaurydecrayencour @tf1

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on


En mode aventure 😍😍#CoupDeFoudreABoraBora #tiki

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on



en savoir plus : Laetitia Milot