Même derrière les fourneaux, Rayane Bensetti assure !

Voir le site Coup de foudre à Jaipur

Rayane Bensetti dans 'Tamara'
Par S.B.|Ecrit pour TF1|2016-10-21T16:00:59.037Z, mis à jour 2016-10-21T16:06:25.357Z

Dans "Tamara", Rayane est le beau gosse du lycée et toutes les filles veulent mettre le grappin dessus. Tamara aussi. Dans un extrait exclusif, les deux adolescents s’attèlent à la préparation d’empanadas. Danseur, acteur, cuisinier, le jeune homme assure dans tous les domaines !

Décidément, il sait tout faire, Rayane Bensetti. Acteur, danseur et maintenant cuisinier ! En tout cas, sur grand écran. Dans un tout nouvel extrait du film Tamara, dans lequel la star de Coup de foudre à Jaipur tient le haut de l’affiche, on le voit préparer avec soin des empanadas, ces petits chaussons à la viande dont raffolent les Sud-américains. En l'absence de personnes adultes, ce sont Tamara et Diego qui se retrouvent derrière les fourneaux pour cuisiner le plat aux terribles garnements qui courent partout dans la maison.

Tamara, c’est donc le nom du long-métrage réalisé par Alexandre Castagnetti dans lequel apparaît Rayane Bensetti. Pour le vainqueur de la cinquième saison de Danse avec les Stars, c’est une grande première au cinéma. Et pour l’occasion, il donne la réplique à Sylvie Testud,  Cyril Gueï, Bruno Salomone et Héloïse Martin. L’histoire ? Celle de Tamara, 15 ans, complexée par son physique et ses kilos en trop. Avec sa meilleure amie, elle décide de faire un pari pour son arrivée au lycée : sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Et, il s’agit de Diego-Rayanne, le beau gosse du lycée. La jeune fille n’a pas le choix, pour gagner son pari, elle doit le séduire et oublier ses complexes. Pour savoir si elle y arrive, rendez-vous le 26 octobre, dans les salles obscures. 

En attendant la sortie du film au cinéma, découvrez Rayane Bensetti dans "Coup de foudre à Jaipur" :




en savoir plus : Rayane Bensetti, Tamara