Rayane Bensetti et Lucie Lucas, stars de la série "coup de foudre à Jaipur"

Voir le site Coup de foudre à Jaipur

rayane
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-16T15:03:24.266Z, mis à jour 2016-09-16T15:03:26.792Z

Rayane Bensetti n'est visiblement jamais à cours de projets. Le jeune homme sera prochainement la star du nouveau téléfilm de TF1.

Rayane Bensetti sera prochainement de retour sur le petit écran. Le vainqueur de Danse avec les stars sera prochainement la star du nouveau téléfilm de TF1 baptisé Coup de Foudre à Jaipur. Et pour l’occasion, le jeune homme a retrouvé sa camarade de la série Clem, Lucie Lucas. Les deux comédiens se donnent la réplique dans cette nouvelle comédie romantique qui a été tournée à Jaipur, dans l'Etat du Rajasthan, en Inde.  

Lucie interprète le rôle d’Anne, une jeune femme qui part rejoindre son amoureux en Inde pour se marier. Malheureusement, son vol est détourné à 600km de Jaïpur à cause d’un incident électronique... Elle va alors engager Ravi, incarné par Rayane Bensetti, un chauffeur de fortune d’origine franco-indienne, pour la conduire à bon port. Pour corser le tout, la jeune femme va être confrontée à bien des galères dont la perte des cendres de la mère de son futur mari, une urne qu'elle doit absolument retrouver. 

 Proche de ses fans, Rayane Bensetti a régulièrement posté des clichés du tournage. Ainsi, les internautes ont pu le découvrir, pour une scène du téléfilm ou totalement transformé. En attendant la diffusion du premier épisode,  MYTF1 vous propose de découvrir des premières images du film et des coulisses en exclusivité. 




en savoir plus : Clem