Afrique du Sud - Argentine : Suivez le match en direct vidéo sur TF1 et MYTF1 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Doublé Louw Afrique du Sud USA
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-10-30T19:45:20.868Z, mis à jour 2015-10-30T19:45:20.868Z

L'Afrique du Sud affronte l'Argentine ce soir (21h) au stade olympique de Londres pour la petite finale de la Coupe du monde de rugby. Défaits en demi-finales, les deux équipes chercheront à terminer en beauté la compétition avec une troisième place. Suivez la rencontre en direct vidéo sur TF1 et MYTF1.

C'est l'avant dernier match de la Coupe du monde 2015. Une rencontre avec un enjeu honorifique, celui de la troisième place du Mondial. Une distinction que l'Afrique du Sud (1999) et l'Argentine (2007) ont déjà connu et aimeraient avoir de nouveau. Dans le stade olympique de Londres, le spectacle devrait être au rendez-vous par l'absence de pression. Ces matches pour la troisième place ont souvent offert des oppositions rythmées et remplies en essais. 


Habana veut son record

A défaut d'un deuxième titre de champion du monde, Bryan Habana vise à nouveau ce soir le record d'essais en Coupe du monde. Avec 15, il a rejoint le légendaire All Black Jonah Lomu en haut de la hiérarchie. Il ne lui en manque qu'un pour entrer encore un peu plus dans l'histoire du Mondial. Nul doute que ses partenaires de l'attaque springbok devraient faire en sorte pour le mettre dans les meilleures conditions. Car à 32 ans, il ne devrait pas avoir l'occasion de jouer plus de matches en Coupe du monde. La prochaine édition au Japon en 2019 parait bien loin pour l'ailier de Toulon. 


CLIQUEZ ICI POUR SUIVRE EN DIRECT VIDEO AFRIQUE DU SUD ARGENTINE SUR TF1 ET MYTF1


L'Argentine veut confirmer

Les larmes des joueurs argentins lors des hymnes ont ému, leurs prestations durant la Coupe du monde ont séduit. Guidés par l'offensif Daniel Hourcade, les Pumas n'ont pas réussir à soutenir le défi physique des Australiens en demi-finale. Ils n'ont pas été aidés non plus par une cascade de blessures avant ce match et pendant la rencontre. Conséquence: les Argentins seront privés de nombreux cadres face à l'Afrique du Sud avec les forfaits de Juan Martin Hernandez, Juan Imhoff et de leur capitaine Agustin Creevy. 


Suivez la rencontre en direct vidéo sur TF1 et MYTF1. 

en savoir plus : Match Afrique du Sud Argentine