EN DIRECT. Argentine : Creevy va mieux 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

RTS2YLA
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-23T19:16:55.553Z, mis à jour 2015-10-23T19:17:03.134Z

Dix jours après s'être fait une lésion musculaire aux ischio-jambiers, le talonneur des Pumas Agustin Crevy à bon espoir d'être à 100% pour le choc face à l'Australie (dimanche à 17h).

Revoir le résumé de la victoire argentine en quart de finale face à l'Irlande :

Agustin Creevy, le talonneur de l'équipe d'Argentine, sera bien au coup d'envoi de la demi-finale contre l'Australie, dimanche à Twickenham (17 heures). Pourtant, le capitaine des Pumas a vécu une semaine particulière dans la mesure où il n'a participé à aucune séance collective, en raison d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers gauche, survenue trois jours avant le match contre l'Irlande. "Je suis mieux qu'avant l'Irlande, a soufflé Creevy ce vendredi soir en se voulant rassurant. Avant l'autre match, j'avais eu moins de temps de récupération entre l'apparition de la douleur et le quart. Là, l'échographie passée lundi a montré que la lésion n'avait pas empiré. Donc, pour l'Australie, j'ai eu plus de temps pour me soigner et récupérer."

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.