Dans l'actualité récente

Coupe du monde de rugby : l'Italie devra se passer d'Andrea Masi pour le reste de la compétition 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Italie   Maillot CDM 2015   Ecusson
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2015-09-20T10:35:24.490Z, mis à jour 2015-09-20T11:55:13.322Z

L'Italie n'a pas seulement perdu un match samedi soir face à la France (32-10), elle a aussi dit au revoir pour le reste de la compétition à son centre, Andrea Masi. Ce dernier souffre d'une rupture du tendon d'Achille.

L'Italie se réveille ce dimanche avec la gueule de bois. Les Transalpins ont non seulement concédé la défaite lors de leur premier match de Coupe du monde samedi soir face à la France (32-10). Mais ils ont également perdu un nouveau joueur sur blessure, sorti à la 11e minute de jeu. En l'occurrence Andrea Masi, le centre de l'équipe. La compétition est terminée pour ce dernier qui souffre d'une rupture du tendon d'Achille. L'information a été donnée à l'issue de la rencontre par le sélectionneur italien, Jacques Brunel.


Revoyez le résumé de la victoire de la France sur l'Italie.



Déjà privés de Morisi et Garcia, deux joueurs qui évoluent au même poste que Masi, les Italiens doivent donc revoir la composition de leur groupe. Jacques Brunel a annoncé qu'il allait appeler un nouveau joueur. Pour le deuxième grand blessé de la soirée avec Yoann Huget, c'est le début d'un long chemin de croix qui devrait le priver de compétition durant plusieurs mois.


Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart