Coupe du monde de rugby : la série Friends s’invite à la fête 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Friends - Coupe du monde de rugby
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T10:32:26.713Z, mis à jour 2015-09-14T10:34:11.315Z

A quatre jours du début de la Coupe du monde de rugby, les organisateurs de la compétition font monter la pression. Pour faire passer l’attente chez les plus impatients, ils jouent de l’humour et trouvent des alliés grâce à la série américaine Friends.

Le compte à rebours est lancé depuis longtemps mais ce sont souvent les derniers jours les plus délicats pour les passionnés. A quatre jours du match d’ouverture entre l’Angleterre et les Fidji, les organisateurs de la Coupe du monde souhaitent faire patienter les fans du monde entier…avec le sourire. Ce lundi, le compte Twitter de la Coupe du monde faisait part de son excitation de pouvoir dire enfin que la compétition débutait enfin « CETTE SEMAINE ». Puisque les mots ne suffisaient pas pour traduire leur bonheur, une image animée de la série Friends était adossée au message. On y voit Phoebe, toute en excentricité.



Il n’en fallait pas plus pour entraîner une réaction du XV de la rose. Sur le même modèle, le community manager de l’équipe d’Angleterre a manifesté sa joie par le biais d’un autre GIF en provenance de la série américaine. Cette fois, ce sont Joey et Chandler qui s’excitent.



Si les Anglais ont tiré les premiers, à vous désormais de faire preuve d'originalité avec l'une de vos séries préférées. 



Durant toute la Coupe du Monde, retrouvez <strong>le guide de la compétition TF1</strong> et <strong>le rugby Mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.</strong>