Coupe du monde de rugby : suivre Nouvelle-Zélande – Argentine en direct vidéo sur TF1 et MYTF1 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-09-20T15:30:08.058Z, mis à jour 2015-09-20T15:30:08.058Z

Les All Blacks font leur entrée dans la Coupe du monde contre l’Argentine ce dimanche au stade de Wembley. Tenants du titre, les joueurs néo-zélandais sont favoris pour cette première journée du groupe C. Suivez la rencontre en direct sur TF1 et MyTF1.

Depuis l’exploit du Japon, vainqueur hier de l’Afrique du Sud (34-32), il devient de plus en plus difficile de prédire l’issue des rencontres. Mais en ce qui concerne les All Blacks, les craintes d’une contre-performance face à l’Argentine sont bien minces.

Le favori entre en piste

Vainqueurs à domicile il y a quatre ans, les All Blacks remettent leur titre en jeu cet automne en Angleterre. Emmenés par leur capitaine Richie McCaw et l’ouvreur Dan Carter, les Néo-Zélandais ont hérité d’un groupe à leur portée avec l’Argentine, l’Argentine, les Tonga, la Géorgie et la Namibie. Pour leur entrée en matière, ils affrontent l’adversaire annoncé comme le plus coriace, les Pumas mais les statistiques ne vont que dans un sens. Les All Blacks n’ont jamais perdu un match de groupe dans toute leur histoire en Coupe du monde.

<strong>SUIVEZ NOUVELLE-ZELANDE - ARGENTINE EN DIRECT</strong>

Découvrez le dispositif exceptionnel de MYTF1 à l’occasion de la Coupe du monde de rugby. Grâce au Rugby Live Center, profitez à tout moment de la caméra arbitre, revivez les meilleures actions de la rencontre et accédez aux stats du match et au meilleur des réseaux sociaux. 

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart