Dans l'actualité récente

Coupe du monde de rugby – TF1 : Evelyne Dhéliat plaquée pendant la météo 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Evelyne Dheliat Rugby
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2015-09-15T17:24:14.353Z, mis à jour 2015-09-15T17:24:30.596Z

Les équipes de TF1 se préparent pour vous faire vivre la Coupe du monde de rugby. Si la rédaction sport est déjà en Angleterre, la météo d’Evelyne Dhéliat s’est mise aussi aux standards du rugby. Et le phénomène s’amplifie sur la chaîne.

A trois jours du coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby, toutes les équipes de TF1 sont dans les starting-blocks pour le traitement de la compétition. Jusqu’au 31 octobre, suivez 21 matches en direct et en exclusivité sur TF1 et MyTF1 et les résumés de toutes les rencontres sur le site de la Coupe du monde de rugby.

Un dispositif spécial dans lequel souhaitent participer les autre services de TF1 à commencer par…Evelyne Dhéliat. Dans un clip diffusé aujourd’hui, on peut apercevoir la présentatrice de la météo victime d’un plaquage pendant la présentation de la météo. Ne vous inquiétez pas pour elle, aucune blessure n’est à déplorer.


Et cette promotion de la Coupe du monde s’est propagée à d’autres journalistes de la chaîne. Christophe Jakubyszyn et Laurent Mariotte ont connu les mêmes mésaventures… pour la bonne cause !




Durant toute la Coupe du Monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix: les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde


Test 20XVTest Rugby Mix


Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Evelyne Dhéliat