EN DIRECT : Pour David Campese, " L'Australie a sous-estimé l'Écosse" 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par Loris BELIN|Ecrit pour TF1|2015-10-25T12:09:01.045Z, mis à jour 2015-10-25T12:57:03.987Z

La légende du rugby australien est revenue sur la prestation de l'Australie en quart de finale et l'assure, les Wallabies ne referont pas deux fois les mêmes erreurs.

Dans une interview accordée à Rugbyrama, David Campese, légende du rugby australien a été très critique envers l'attitude des Wallabies contre l'Ecosse, un quart de finale dans lequel les Australiens s'en sont sortis de justesse. "L'Australie a sous-estimé l'Écosse en quart de finale et elle ne fera pas la même erreur contre l'Argentine." Pour Campese, ce succès in extremis est une bonne chose car elle va obliger les Australiens à repenser leur jeu : "Quand vous gagnez de très peu, vous vous demandez comment vous pouvez faire mieux que la prochaine fois."


Pour Campese, l'Australie devra "jouer, jouer et encore jouer pendant 80 minutes" contre l'Argentine pour s'en sortir. L'ancien international est confiant sur les capacités de son pays à aller au bout contre les All-Blacks : "Nous les avons battu il y a deux mois et nous sommes probablement les seuls à pouvoir les battre."

Encore faudra-t-il passer l'obstacle argentin cet après-midi à 17h, en direct sur TF1.