Dans l'actualité récente

Insolite - les Tongiens ou l'amour du poulet 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-01T10:00:36.373Z, mis à jour 2015-10-07T13:06:19.510Z

Pour préparer leur match face à la Namibie mardi dernier (victoire 35-21), les Tongiens se sont restaurés dix jours consécutifs dans un fast-food d'Exeter. Qui a dit que la mal-bouffe était nocive ?

>CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER TOUS LES INSOLITES DU MONDIAL<


Revoir la victoire des Tonga face à la Namibie :



La célèbre chaîne de fast-food alimentaire outre-Manche, Nando's, va peut-être finir par réclamer son dû. Sonnés par leur défaite inaugurale face à la Géorgie, les Tongiens ont su se remobiliser de façon plutôt inattendue. Pendant dix jours consécutifs - et parfois plus d'une fois par jour -, les hommes du Pacifique se sont rendus dans le fast-food d'Exeter connu pour ses recettes à base de poulet frit. Les employés du restaurant charmés par la sympathie des joueurs tongiens ont fait partager ces moment sur la page facebook du restaurant. Pas forcément conseillé à tout le monde, ce régime alimentaire a en tout cas fait ses preuves face à la Namibie (victoire 35-21).


"Dernière visite de l'équipe des Tonga avant leur match. Ils sont venus nous voir quotidiennement lors des dix derniers jours et font partie de la famille désormais. Bonne chance les gars!"


Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart