Dans l'actualité récente

EN DIRECT. Moody et Haskell s'écharpent sur Twitter 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Coupe du monde de Rugby 2015 - Insider - Angleterre - Australie : Faits et Gestes
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-08T09:34:05.146Z, mis à jour 2015-10-08T09:45:25.517Z

Quelques jours après la déflagration, l'élimination de l'Angleterre fait toujours causer outre-Manche et est sujet à quelques règlements de compte. Ce fut le cas cette semaine entre Lewis Moody et James Haskell.

Il ne fait pas pas bon être joueur de l'équipe d'Angleterre depuis quelques jours. Sous le feux incessant des critiques, c'est Lewis Moody, champion du monde avec l'Angleterre en 2003 et désormais consultant tv, qui en a rajouté une couche via Twitter cette semaine. L'ancien troisième ligne aile s'en est pris à la composition du XV de la Rose qui sera aligné samedi face à l'Urugay en s'étonnant du peu de place fait à la nouvelle génération. Une nécessité, selon lui, pour préparer l'avenir. Directement mis en cause dans le tweet de ce dernier, James Haskell, 30 ans, n'a pas franchement apprécié et ne s'est pas gêné pour réagir.

Revoir le résumé de la victoire de l'Afrique du Sud sur les Etats-Unis :



Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.