EN DIRECT - Australie : Skelton et Palu au soutien de leurs coéquipiers 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

RTX1TY8R
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-30T14:23:35.853Z, mis à jour 2015-10-30T14:34:30.176Z

Blessés en entame de tournoi et contraints de quitter leur sélection, les Australiens Will Skelton et Wycliff Palu ont rendu visite ce matin à leurs coéquipiers sur la pelouse de Twickenham.

Revoir le résumé de la victoire de l'Australie sur l'Uruguay (65-3) :

Le deuxième ligne de l'Australie Will Skelton et le troisième ligne Wycliff Palu, blessés respectivement aux pectoraux et à une cuisse, en début de compétition face à l'Uruguay, et forfaits pour la suite de la Coupe du monde (ils furent remplacés par James Hanson et Sam Carter), étaient sur le bord de la pelouse de Twickenham, ce vendredi matin, pour assister au captain's run des Wallabies, veille de finale contre la Nouvelle-Zélande. Bras en écharpe, le géant deuxième ligne n'a pas pu résister au plaisir de toucher un peu le ballon tandis que son aîné est sagement resté derrière les panneaux publicitaires.

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.