EN DIRECT - Canada : Cudmore veut faire un câlin à Parra 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-09-29T15:35:43.736Z, mis à jour 2015-09-29T15:44:32.849Z

Le Canadien Jamie Cudmore retrouvera quelques-uns de ses coéquipiers jeudi lors de l'opposition face au quinze de France. Il leur promet des retrouvailles épicées.

Pour sa quatrième Coupe du monde avec les Canucks, le massif deuxième ligne de 37 ans s’offre jeudi des retrouvailles avec des Bleus qu’il connaît par coeur pour fréquenter le Top 14 et la France depuis 2003 à Grenoble puis à Clermont. C'est pas moins de six de ses coéquipiers qu'il retrouvera dans le camp d'en face. A savoir Benjamin Kayser, Vincent Debaty, Damien Chouly, Wesley Fofana, Noa Nakaitaci et Morgan Parra. A nos confrères de 20 Minutes, le Clermontois s'est d'ailleurs fendu d'un petit message à l'attention du dernier nommé. "Moi, si j’arrive à attraper le petit sur un de ses ballons, je me ferais un plaisir de lui faire un bon gros câlin (rires). Il le mérite bien." Voilà le demi de mêlée de l'ASM prévenu !

Revoir la défaite des Canadiens face à l'Italie :

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart