Dans l'actualité récente

EN DIRECT - McCaw : "Pas encore à 100%" 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Richie McCaw Nouvelle Zelande Argentine
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-03T12:51:36.035Z, mis à jour 2015-10-03T12:51:37.248Z

Pour le capitaine des All Blacks, la victoire avec le bonus, mais sans la manière, n'est pas un sujet d'inquétude. Mais il sait que lui et les siens devront proposer mieux pour aller au bout de leur rêve.

La large victoire, avec bonus, obtenue aux dépens des Géorgiens, ne suffit pas à contenter Richie McCaw. Pour le troisième ligne et capitaine des All Blacks, il y a encore beaucoup de choses à régler.

Revoir la victoire de la Nouvelle-Zélande face à la Géorgie :

"Nous nous sommes créés beaucoup d'opportunités. Nous avons essayé de faire trop de choses à la fois, il n'y avait aucune nécessité pour nous de paniquer. Nous pouvons faire mieux. On ne peut pas sous-estimer la Géorgie, elle est sortie et a joué. Aujourd'hui, nous ne faisons pas encore les choses à 100 %, nous avons fait tomber pas mal de dernières passes. Mais on ne panique pas, nous avons sept jours pour arranger les choses. On est conscient que nous devons faire mieux. (Sur sa blessure) C'est juste quelques contusions. Un peu de glace et ce sera réglé".Prochain rendez-vous pour les Blacks : les Tonga le 9 octobre.

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart