Dans l'actualité récente

EN DIRECT : Les All Blacks annoncent leur XV face à la Georgie 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Nouvelle Zélande   Argentine résumé
Par Thomas Audebert|Ecrit pour TF1|2015-09-30T11:02:38.719Z, mis à jour 2015-09-30T14:22:17.168Z

Les All Blacks remettent leurs hommes forts pour affronter la Georgie après les avoir laissé au repos face à la Namibie (victoire 58-14). Le capitaine Richie McCaw est de retour.

Revivez la dernière victoire des All Blacks face à la Namibie



Un petit nouveau pour les All Blacks. Le jeune ailier Waisake Naholo, qui n'a pour le moment qu'une seule sélection, est titulaire pour ce match face à la Georgie. Victime d'une fracture du péroné au mois de juillet, il s'était rétabli plus rapidement grâce à un traitement à base d'une herbe fidjienne. C'est l'un des dix changements pour les Kiwis après leur large victoire face à la Namibie. Parmi les modifications, on note le retour du capitaine Richie McCaw,  celui du deuxième ligne Brodie Retallick, élu meilleur joueur du monde l'an dernier. A la charnière, Aaron Smith et Dan Carter sont titulaires. Sur le banc, le demi de mêlée de formation TJ Perenara pourrait palier au poste de numéro 10. 


L'équipe de départ : B. Smith -  Naholo, B. Smith, Bill Williams, Savea - Carter (o) , A. Smith (m) - Read, McCaw (c) , Kaino - Whitelock, Retallick - Faumuina, Coles, Crockett.

Les remplaçants : Mealam,  Woodcock,  Franks,  Vito, Cane, Tawera Kerr-Barlow, TJ Perenara, Fekitoa






en savoir plus : Denis Brogniart, Christian Jeanpierre