Dans l'actualité récente

EN DIRECT - Australie : Mitchell titulaire, trois changements contre le pays de Galles 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Mitchell essai Australie Uruguay
Par Julien CHESNAIS|Ecrit pour TF1|2015-10-08T13:33:09.307Z, mis à jour 2015-10-08T13:33:12.598Z

Pour le match décisif pour la première place de la poule A, le staff australien a procédé à trois changements face au Pays de Galles, incorporant notamment Drew Mitchell dans son XV titulaire.

Revoir le dernier match de l'Australie face à l'Angleterre: 



Après l'humiliation infligée à l'Angleterre, l'Australie a procédé à trois changements dans son XV titulaire qui affrontera le Pays de Galles samedi. Pour ce match qui décidera qui des deux équipes, déjà qualifiées pour les quarts, terminera en tête de la poule A, le retour de l'ailier Drew Mitchell, 4e meilleur marqueur d'essais de l'histoire de la Coupe du monde (12), est l'information la plus notable. Le Toulonnais remplace Rob Horne, blessé à l'épaule. En deuxième ligne, Dean Mumm supplée Rob Simmons, sur le banc. Le troisième ligne aile Sean McMahon remplace Michael Hooper, suspendu une semaine pour avoir donné un coup d'épaule face à l'Angleterre.  

Le XV de départ: Folau ; Ashley-Cooper, Kuridrani, Giteau, Mitchell ; (o) Foley, (m) Genia ; McMahon, Pocock, Fardy ; Mumm, Douglas ; Kepu, Moore, Sio. 

Remplaçants: Polota-Nau, Slipper, Holmes, Simmons, McCalman, Phipps, Toomua, Beale.


en savoir plus : Match Australie Pays de Galles