Dans l'actualité récente

EN DIRECT - Ben Youngs : "On peut encore se qualifier" 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Rugby - Coupe du monde 2015 - Angleterre - Pays de Galles : revoir l'essai de Gareth Davies
Par Raphaël BLOCH|Ecrit pour TF1|2015-09-27T08:20:53.432Z, mis à jour 2015-09-27T09:25:16.922Z

Très affecté par la défaite contre le Pays de Galles (25-28), le demi de mêlé de l'Angleterre Ben Youngs a rappelé ce matin que le pays hôte pouvait encore se qualifier pour les quarts de finale de sa coupe du monde.

Relever la tête et continuer d'y croire. Car c'est un peu sonnés que les joueurs du XV de la rose se sont réveillé ce matin, après leur match fou contre le Pays de Galles, perdu 25 à 28 dans le stade bouillant de Twickenham. En conférence de presse, le demi de mêlée anglais Ben Youngs, auteur avec ses coéquipiers d'une très belle performance, a avoué ce matin sa déception, tout en rappelant que rien n'était joué dans le "groupe de la mort", qui réunit notamment l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Australie. 

"On est dévasté. On a fait la course en tête pendant 70 minutes et ensuite il y a eu cet essai gallois. On a perdu le contrôle du match, on a fait preuve de trop d'indiscipline. Et les Gallois sont toujours restés proches au score, je crois qu'il n'y a jamais eu plus de sept points d'écart. Mais on peut encore se qualifier, il faut aller de l'avant et se concentrer sur le match contre l'Australie (samedi 3 octobre, à Londres)", a déclaré le numéro 9 des leicester Tigers.

Revoyez les temps forts du match entre l'Angleterre et le Pays de Galles (25-28) :