Dans l'actualité récente

EN DIRECT - Burger dit stop à la Coupe du Monde et adieu à sa carrière internationale 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

RTR2RUTZ
Par Julien CHESNAIS|Ecrit pour TF1|2015-10-08T12:15:45.176Z, mis à jour 2015-10-08T12:21:10.003Z

L'emblématique capitaine de la Namibie a annoncé sur son compte twitter sa retraite internationale. Souffrant d'une commotion cérébrale, le troisième ligne ne jouera pas le dernier match de Coupe du Monde de son équipe face à l'Argentine.

Jacques Burger ne portera plus le maillot de son pays. La capitaine de la Namibie a annoncé ce jeudi matin sur twitter qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. Le joueur de 32 ans souffre d'une commotion cérébrale qui l'avait obligé à être remplacé à la 10e minute lors de la défaite des siens face à la Géorgie (17-16) mercredi soir. Il ne jouera donc pas le dernier match de son équipe face à l'Argentine dimanche. Burger tire sa révérence après trois participations à la Coupe du Monde et 36 sélections.

Revoir le résumé de Namibie - Géorgie: 



Connu pour être un plaqueur particulièrement agressif, ce clap de fin colle plutôt bien à son personnage. Il en a lui-même ri sur le réseau social : "Finir de cette manière ma carrière internationale, avec un KO à la 10e minute me va probablement bien. L'histoire de ma vie. J'ADORE CE JEU."


en savoir plus : Match Namibie Géorgie