Dans l'actualité récente

DIRECT - Coupe du Monde de rugby : Jonny May, X Factor et son lave-vaisselle... 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Jonny May - XV d'Angleterre
Par Yoann Palej|Ecrit pour TF1|2015-09-22T09:41:38.249Z, mis à jour 2015-09-22T09:48:09.687Z

Elu meilleur joueur de la rencontre face aux Fidji vendredi dernier lors de la victoire de l’Angleterre, Jonny May a livré une anecdote domestique aux journalistes présents lundi à l’entraînement du XV de la Rose.

>RETROUVEZ ICI TOUS LES ARTICLES INSOLITES DE LA COUPE DU MONDE<


Le luxe d’évoluer à la maison. Les joueurs anglais, qui jouent à domicile pour cette Coupe du Monde 2015, ont un avantage certain sur les autres nations : pouvoir s’octroyer des mini-breaks à domicile entre les matchs. Parfois, pendant ces temps de repos, il peut se passer des choses plus ou moins anecdotiques. Lundi, Jonny May a livré aux journalistes présents à l’entraînement qu’il avait eu un petit souci domestique à la maison. « Mon lave-vaisselle a cassé mercredi dernier et j’ai dû régler le problème », a confié l’ailier de Gloucester, qui a même manqué un entraînement pour s’occuper de ce souci. 


X Factor plutôt que le rugby à la télévision

Cela ne l’a pas empêché de briller lors du match d’ouverture du XV de la Rose et d’être élu joueur de la rencontre. Par ailleurs, le joueur a précisé qu’il ne se "gavait" pas de rugby à la télévision lors de ses moments de détente en famille. « Nous avons regardé X Factor avec ma femme, a-t-il ajouté. Il y a tellement de rugby à la télévision… » Réparateur de lave-vaisselle et conciliant avec les programmes TV Sport, Jonny May est assurément pour la paix des ménages.  

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Denis Brogniart, Christian Jeanpierre