DIRECT Coupe du Monde de rugby : l'Uruguay a son XV face au Pays de Galles 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Visuel News CDM Rugby 2015
Par Thomas Audebert|Ecrit pour TF1|2015-09-18T13:40:21.832Z, mis à jour 2015-09-18T13:40:23.191Z

Après les Gallois, plus tôt ce vendredi, c'est au tour des Uruguayens de dévoiler leur XV de départ pour la rencontre de dimanche à Cardiff.

Le  coach uruguayen Pablo Lemoine a dévoilé ce vendredi après-midi, le XV qui affrontera les Gallois dans leur stade du Millenium de Cardiff (dimanche 15h30). Trois"Français" dans ce XV, le pilier Mario Sagario (Massy, Fédérale 1)  le demi de mêlée Agustin Ormachea (Mont-de-Marsan Pro D2) et l'ouvreur Felipe Berchesi (Carcassonne Pro D2). Une charnière "made in France".

L'équipe de départ : Alejo Corral, Carlos Arboleya, Mario Sagario, Santiago Vilaseca (cap.), Jorge Zerbino, Juan Gaminara, Alejandro Nieto, Matias Beer, Agustin Ormachea (m), Felipe Berchesi (o), Rodrigo Silva, Andres Vilaseca, Joaquin Prada, Santiago Gibernau, Gaston Mieres.

Les remplaçants : Mateo Sanguinetti, Oscar Duran, German Kessler, Franco Lammana, Juan de Freitas, Agustin Alonso, Alejo Duran, Francesco Buranti.




Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.



en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart