EN DIRECT – XV d'Angleterre : Ford remplacé par Farrell face au pays de Galles ? 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Rose du maillot de l'équipe d'Angleterre de rugby
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2015-09-23T10:22:51.460Z, mis à jour 2015-09-23T10:39:10.490Z

La presse britannique fait remonter ce mercredi matin une information importante pour l'Angleterre. Face aux Gallois, samedi, à Twickenham, le XV de la Rose devrait voir George Ford, titulaire lors de la victoire contre les Fidji, être remplacé au poste de demi d'ouverture par Owen Farrell.

L'information provient du Daily Telegraph. Pour affronter le pays de Galles samedi, à Twickenham Stuart Lancaster aurait décidé de titulariser Owen Farrell au poste de demi d'ouverture. Ce dernier prendrait ainsi la place de George Ford qui avait démarré le match victorieux contre les Fidji lors de la première journée de Coupe du monde. Reste qu'en l'absence de Jonathan Jospeh, blessé, le sélectionneur du XV de la Rose a décidé de changer de profil et d'opter pour un élément plus robuste, plus à même de répondre au défi physique sur le plan défensif. Sam Burgess pourrait lui prendre la place de Joseph poste pour poste. Barritt glisserait alors sur le terrain et jouerait 13.


Cliquez sur l'image et revoyez la victoire du XV d'Angleterre face aux Fidji.


Le Mag Angleterre Fidji


Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart