EN DIRECT - XV d'Angleterre: L'équipe face au pays de Galles 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Jonny May - XV d'Angleterre
Par Thomas Audebert|Ecrit pour TF1|2015-09-24T09:15:55.555Z, mis à jour 2015-09-24T10:48:27.072Z

Peu de changements pour l'Angleterre qui affrontera le Pays de Galles samedi, à Twickenham. Sam Burgess, Billy Vunipola et Owen Farrell entrent dans l'équipe.

Après un match d'ouverture compliqué mais victorieux pour le XV de la Rose face aux Fidji (35-11), Stuart Lancaster a préparé son équipe type pour affronter le Pays de Galles, dans ce qui s'annonce comme un match déjà décisif pour les quarts de finale. L'évènement, c'est la présence de Sam Burgess, le centre, issu du rugby à XIII qui fera ses grands débuts dans la compétition. Les deux autres changements sont les remplacements de George Ford par Owen Farrell à l'ouverture et l'arrivée de Billy Vunipola à la place de Ben Morgan, blessé.


L'équipe de départ : Brown, Watson, Barritt, Burgess, May, Farrell (o) , Youngs (m) , Vunipola, Robshaw (cap.), Wood, Lawes, Parling, Cole, Youngs, Marler

Les remplaçants : Webber, Vunipola, Brookes, Launchbury, Haskell, Wigglesworth, Ford, Goode.



Après leur premier match dans la poule A, les deux équipes sont à égalité de points (5 dont un de bonus offensif). 


Revoir les meilleurs moments d'Angleterre - Fidji (35-11)




Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.