En direct - Hugh Jackman encourage l'Australie 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Visuel News CDM Rugby 2015
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2015-10-31T14:32:45.577Z, mis à jour 2015-10-31T14:32:46.913Z

A quelques heures du coup d'envoi de la finale de Coupe du monde de rugby, qui opposera le XV australien au XV néo-zélandais, l'acteur australien Hugh Jackman a adressé un message de soutien aux Wallabies.

Nouvelle-Zélande - Australie, une finale de rêve en vidéo.

Après John Howards, Premier ministre australien, et Chuck Norris invité par la chaîne australienne Channel 9 hier, c'est au tour de l'acteur Hugh Jackman de souhaiter "bonne chance" aux Wallabies, ce samedi, dans un message publié sur Twitter, accompagné d'une photo de l'impressionnante façade de l'Opéra de Sidney éclairée aux couleurs de la sélection nationale. La star de Wolverine, grand amateur de sports, a joué au rugby dans sa jeunesse. 

Que les supporteurs néo-zélandais se rassurent : ils peuvent toujours compter sur

If it can't be the Welsh it's gotta be@DanCarter #allblackeverything pic.twitter.com/IpNqVuxO5F

— David Hasselhoff (@DavidHasselhoff) 24 Octobre 2015 temp">le soutien de David Hasselhoff qui n'avait pas caché son admiration pour l'ouvreur Dan Carter fin septembre.

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.