En direct Irlande - Le XV du trèfle reçoit la visite du golfeur Rory McIlroy 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Télérugby - Irlande : l'équipe à battre
Par Thomas COUPPÉ|Ecrit pour TF1|2015-10-12T11:47:18.981Z, mis à jour 2015-10-12T11:47:18.730Z

Après leur victoire contre la France hier (9-24), les joueurs irlandais ont reçu la visite de leur compatriote, le golfeur Rory McIlroy. Grand fan de sport, McIlroy s'est improvisé professeur de golf le temps d'une matinée.

Le XV du trèfle a impressionné contre la France hier (24-9). Une victoire autoritaire qui lui offre la première place du groupe D et un quart de finale à priori plus abordable contre l'Argentine plutôt que contre la Nouvelle-Zélande. Après le combat face aux Bleus, les Irlandais ont eu le droit à une petite respiration ce matin. Une séance de golf avec un professeur très particulier : Rory McIlroy ! Le golfeur professionnel, numéro 1 mondial en début d'année, s'est rendu au camp de base du XV du trèfle. Il a délivré quelques conseils pour améliorer le "drive" des rugbymen.


Le résumé de la victoire de l'Irlande contre la France :




Le golfeur nord-irlandais, grand fan de sports, en particulier de football et de rugby (à tel point qu'il s'était blessé au pied en jouant au football avec des amis et avait du renoncer au Britsh Open cet été), était présent dimanche dans les tribunes du Millennium Stadium de Cardiff pour soutenir "l'autre" Irlande.