EN DIRECT - Insolite : Jonny Wilkinson se remet à l'entraînement pour Australie – Fidji 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Jonny Wilkinson
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2015-09-23T10:51:03.179Z, mis à jour 2015-09-28T13:41:46.388Z

L'ancien demi d'ouverture du XV de la Rose, Jonny Wilkinson, est particulièrement actif sur Twitter durant la Coupe du monde. La légende anglaise a posté ce mercredi matin une photo de lui s'entraînant, d'après son message, en vue du match Australie – Fidji.

>CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER TOUS LES INSOLITES DU MONDIAL<



Jonny Wilkinson s'est retiré des terrains, mais pas du monde du rugby. L'ancien demi d'ouverture international est omniprésent sur Twitter où il poste régulièrement des messages en rapport avec la Coupe du monde. Ce mercredi matin, il a ainsi diffusé une photo de lui en train de faire de la musculation afin de se remettre en forme pour le match Australie – Fidji (17h30) de cet après-midi. Un moyen de garder contact avec ses fans et de continuer à faire entendre sa voix.


Samedi, après la victoire du Japon sur l'Afrique du Sud, il avait également écrit un tweet à travers lequel il exprimait son plaisir d'avoir vécu un match aussi palpipant. « Une incroyable performance du Japon, aussi simple que ça. Mon cœur s'emballe toujours après ces dernières minutes. Les Coupes du monde sont fabuleuses, personne n'est en sécurité. »


>CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER TOUS LES INSOLITES DU MONDIAL<


Cliquez sur l'image pour revoir l'essai de l'égalisation duJapon contre l'Afrique du Sud.


Rugby - Coupe du monde 2015 - Afrique du Sud - Japon : revoir le match en replay


Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.  

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart