EN DIRECT. Malherbe la joue comme Suarez 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Afrique du Sud USA grand format
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-08T09:16:29.284Z, mis à jour 2015-10-08T09:55:18.647Z

La victoire immaculée des Sud-Africains face aux Etats-Unis ce mercredi ne le sera pas restée longtemps. Frans Malherbe, le pilier des Boks, est en effet suspecté d'avoir mordu un adversaire. Un acte qui ne devrait pas rester sans conséquence.

Après l'Uruguay et Luis Suarez en 2014, voilà l’Afrique du Sud embarquée dans une affaire de morsure en pleine Coupe du monde. Si Habana et les Sprigboks ont infligé une raclée en bonne et due forme aux Etats-Unis ce mercredi, une photo du Daily Mail, parue ce jeudi matin, devrait assombrir le tableau. Frans Malherbe, le pilier sud-africain, pourrait en effet être cité pour avoir mordu l’épaule de son adversaire Matt Trouville. Comme le raconte le quotidien britannique, l’incident n’a pas été remarqué par l’arbitre sur le coup, mais la photo découverte après le match pourrait déclencher l’ouverture d’une enquête.

Revoir le résumé de la victoire sud-africaine sur les Etats-Unis :




Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.