Dans l'actualité récente

En direct - Le marché de la revente bénéficie aux supporteurs du Sud 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

RTS3VA9
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2015-10-22T09:44:42.984Z, mis à jour 2015-10-22T09:45:15.792Z

Au lendemain de l'élimination de l'Angleterre, la plateforme de revente de billets, Viagogo, évoquait le « crash dramatique des prix ». Aujourd'hui, alors que toutes les nations de l'hémisphère nord ont quitté la compétition, elle parle d'une hausse de 47% du nombre de propositions de revente. De quoi ravir les supporteurs du Sud, Néo-Zélandais en tête.

Des billets pour la demi-finale Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande à partir de 180£ (245 € environ), des places pour la petite finale à partir de 75 £ (102 € environ)...  Les offres ne manquent pas sur la plateforme sécurisée de revente de billets, Viagogo. Elles seraient même en hausse depuis l'élimination des derniers représentants de l'hémisphère nord en quart de finale, le week-end dernier. Plus 47% selon Oliver Wheeler, directeur de la communication du groupe qui assure, dans une interview donnée à la chaîne néo-zélandaise 3News, que cette hausse de l'offre permet aux supporteurs des Blacks de faire de bonnes affaires. Les billets peuvent, en effet, être revendus à un prix inférieur à leur valeur nominale originale. Notez que les réservations de dernière minute, via All Blacks Tour, seraient également en légère hausse. 

Best of, les supporteurs de la Coupe du monde 2015 en vidéo

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.