Dans l'actualité récente

EN DIRECT : McCaw suspendu pour la finale ? 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

McCaw Nouvelle Zelande
Par Loris BELIN|Ecrit pour TF1|2015-10-25T09:35:49.910Z, mis à jour 2015-10-25T12:08:52.917Z

La star des Blacks pourrait être citée pour un coup de coude adressé au Springbock François Louw. McCaw risque gros et pourrait être suspendu pour la finale la semaine prochaine

Plus rien n'échappe désormais à la vidéo mais Richie McCaw semble l'avoir oublié. Roublard comme pas deux, le troisième ligne néo-zélandais pourrait bien être pris la main dans le sac cette fois-ci pour un coup de coude inutile sur François Louw qui ne faisait plus action de jeu. La perte de McCaw serait terrible pour la Nouvelle-Zélande dont il est un des leaders et le joueur le plus capé. 

L'action s'est déroulée à la 21e minute et avait échappé à l'oeil de l'arbitre français Jérôme Garcès. Reste désormais à déterminer si McCaw va être cité et si oui, si le geste était intentionnel ou non. Les images semblent en tout cas plutôt claires.