En direct - Paul O'Connell : "Les Français sont plus forts que nous physiquement" 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par Raphaël BLOCH|Ecrit pour TF1|2015-10-10T18:45:44.946Z, mis à jour 2015-10-10T18:49:31.392Z

Impressionnant depuis le début de la compétition, le XV du Trèfle se méfie des joueurs français qu'il n’a jamais réussi à battre en Coupe du monde, comme l’a rappelé en conférence de presse son capitaine emblématique Paul O’Connell.

Un combat éprouvant et intense. C'est ce qui attend les Irlandais face au XV de France à cardiff (dimanche, 17h45), comme l'a rappelé ce samedi en conférence de presse le deuxième ligne et capitaine emblématique du XV du Trèfle, Paul O'Connell, qui a insisté sur la puissance physique des Bleus.



"On sait ce que va nous proposer la France, en termes de défi physique. Les Français ont pu effectuer une bonne préparation, ce qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de faire, contrairement à nous", a déclaré le géant vert aux 107 sélections.


"Les Français sont costauds, c'est une vraie équipe d'athlètes, massive, puissante, ils sont plus forts que nous physiquement. Mais les Français n'ont pas que ça, ce sont aussi des joueurs fantastiques, avec énormément de talent. Le défi est immense pour nous", a ajouté le deuxième ligne du Munster.